L’ équipe
Le jeu Inside est le résultat d’un travail collaboratif ! Nous tenons à remercier toutes les personnes qui se sont impliquées dans la réalisation de ce projet.
Elles ont coordonné le projet.
- Justine Galet, responsable communication, centre Inria de l’Université de Lorraine. Expertise dans le projet : coordination, communication, suivi budgétaire
- Véronique Poirel, chargée de médiation scientifique, centre Inria de l’Université de Lorraine. Expertise dans le projet : co-coordination, coordination vidéos intégrées dans le jeu, écriture des contenus (vidéos, site web).
Ils ont développé/codé le jeu.
- Bertrand Wallrich, responsable du Service Soutien en Développement, centre Inria de l’Université de Lorraine
- Laurent Pierron, ingénieur, centre Inria de l’Université de Lorraine
- Akira Campbell, ingénieur, centre Inria de l’Université de Lorraine
Elles et ils ont validé les contenus scientifiques d’Inside.
- Erwan Kerrien, chargé de recherche Inria. Expertise : vision par ordinateur et imagerie médicale
- Maxime Amblard, maître de conférences Université de Lorraine. Expertise : traitement automatique des langues.
- Marie Duflot-Kremer, maître de conférences Université de Lorraine. Expertise : vérification de systèmes probabilistes, notamment à l’aide du model-checking statistique.
- Nathalie Revol, chargée de recherche Inria. Expertise : arithmétique de l’ordinateur.
- Corinne Touati, chargée de recherche Inria. Expertise : optimisation et évaluation de performances dans les réseaux de télécommunications et les systèmes distribués
Elles et ils ont réalisé les vidéos intégrées dans le jeu.
Ils ont designé le jeu.
- Alexandre Maio, graphiste et web designer : il a réalisé les supports de communication (print, web, réseaux sociaux).
- Matthias Zerguine, designer et modeleur 3D : il a créé les objets 3D
Lien Permanent pour cet article : https://iww.inria.fr/NanSciNum/inside/lequipe-dinside/